Nouveau

Crémant d'Alsace Geiler's Gold

75 cl

CR0346

8,20 €

la bouteille

Gamme complète Fermer la Gamme

Présentation du
Crémant d'Alsace Geiler's Gold

Vinification du Crémant d'Alsace Geiler’s Gold

Méthode traditionnelle avec 12 à 15 mois d’élevage sur latte, ce crémant a été dosé de manière ½ sec lors d’un dégorgement réalisé 2 mois minimum avant la mise sur le marché.

Description du Crémant d'Alsace Geiler’s Gold

Les bulles fraiches et joyeuses de Geiler’s Gold invitent à la fête. Son nez croquant d’agrumes et de poire fraiche est en parfaite harmonie avec la douceur rafraichissante de sa bouche.

Surfez sur la tendance de l’été: servez le Crémant d’Alsace Geiler’s GOLD (Demi-Sec Blanc) frais sur glaçons, en cocktail avec des fraises ou du citron vert et des feuilles de menthe, ou encore en y plongeant des esquimaux aux agrumes façon « Poptails » *, sans oublier d’inviter quelques amis pour partager ce bon moment !.   

Aspect technique du Crémant d'Alsace Geiler’s Gold

Cépage : Pinot Blanc, Auxerrois et Chardonnay

Consommez entre 6° et 8°C

Sucrosité : 49 g/l

Alcool : 11°

 

A SERVIR TRES FRAIS ET CONSERVER LA BOUTEILLE DANS UN SEAU A GLACE !

Potentiel de garde : à boire de suite, entre amis, autour d'une piscine.. Avant l'automne !

*Le poptail vient de la contraction des mots «popsicle» («esquimau» en anglais) et «cocktail». Cette nouvelle tendance allie ces deux plaisirs de l’été et nous donne déjà l’eau à la bouche! Le principe de ce délice est simple: plonger élégamment un bâtonnet glacé dans un cocktail. Déclinable à souhait, alcoolisé ou non, toutes les combinaisons de poptails sont possibles. Simple à réaliser soi-même, on peut créer nos esquimaux au congélateur ou acheter en grande surface des sorbets aux fruits frais. On plonge la glace dans notre Crémant et le tour est joué! Résultat : un apéro gourmand doublement rafraîchissant.

Accords et idées recettes pour le Crémant d'Alsace Geiler's Gold