Reduced price!

Crémant d'Alsace Geiler's Gold

75 cl Recommandation

CR0346

Complete range Close the range

Presentation of
Crémant d'Alsace Geiler's Gold

Vinification du Crémant d'Alsace Geiler’s Gold

Méthode traditionnelle avec 12 à 15 mois d’élevage sur latte, ce crémant a été dosé de manière ½ sec lors d’un dégorgement réalisé 2 mois minimum avant la mise sur le marché.

Description du Crémant d'Alsace Geiler’s Gold

Les bulles fraiches et joyeuses de Geiler’s Gold invitent à la fête. Son nez croquant d’agrumes et de poire fraiche est en parfaite harmonie avec la douceur rafraichissante de sa bouche.

Surfez sur la tendance de l’été: servez le Crémant d’Alsace Geiler’s GOLD (Demi-Sec Blanc) frais sur glaçons, en cocktail avec des fraises ou du citron vert et des feuilles de menthe, ou encore en y plongeant des esquimaux aux agrumes façon « Poptails » *, sans oublier d’inviter quelques amis pour partager ce bon moment !.   

Aspect technique du Crémant d'Alsace Geiler’s Gold

Cépage : Pinot Blanc, Auxerrois et Chardonnay

Consommez entre 6° et 8°C

Sucrosité : 49 g/l

Alcool : 11°

 

A SERVIR TRES FRAIS ET CONSERVER LA BOUTEILLE DANS UN SEAU A GLACE !

Potentiel de garde : à boire de suite, entre amis, autour d'une piscine.. Avant l'automne !

*Le poptail vient de la contraction des mots «popsicle» («esquimau» en anglais) et «cocktail». Cette nouvelle tendance allie ces deux plaisirs de l’été et nous donne déjà l’eau à la bouche! Le principe de ce délice est simple: plonger élégamment un bâtonnet glacé dans un cocktail. Déclinable à souhait, alcoolisé ou non, toutes les combinaisons de poptails sont possibles. Simple à réaliser soi-même, on peut créer nos esquimaux au congélateur ou acheter en grande surface des sorbets aux fruits frais. On plonge la glace dans notre Crémant et le tour est joué! Résultat : un apéro gourmand doublement rafraîchissant.

Wine and Food pairing with Crémant d'Alsace Geiler's Gold